Caravane tattoo, c’est parti!

Coucou la compagnie,

bon et bien voilà la suite des péripéties dont je vous parlais il y a trois semaines, je souhaite aller plus loin dans cette folle aventure du tattoo en achetant une caravane, afin d’y monter mon petit shop! Alors oui, c’est un pari un peu fou, c’est pour cela que je fais appel à votre générosité afin de m’aider à acquérir une caravane de rêve pour y créer « Kumkhat » et l’aménager au mieux. Idéalement, j’adorerais trouver une caravane qui me permette de créer un petit espace bureau-café, afin de vous recevoir au mieux et de discuter de vos projets dans un cadre adapté. Je croise mes petits doigts et je compte sur vous, en espérant vous voir très bientôt à l’entrée de ma caravane, dans mon petit jardin, et qui sait peut-être prochainement sur la route des festivals!

Des bisous

Pour info, vous pouvez très rapidement (en un ou deux ou trois clics) participer à cette petite cagnotte de l’amour et bien sûr, chacun participe comme il le souhaite et ce, en toute sécurité puisque les paiements sont sécurisés!

Le lien de la cagnotte, c’est ici!

Et pour plus d’infos sur le projet, je vous invite à jeter un œil à cet article où je vous en disais davantage: http://kumkhat.com/handpoke-tattoo-cest-parti

De nouveau des bisous et mille mercis

Numérisation_20170318 (5)