Handpoke tattoo, c’est parti!

Yo la compagnie!
Bon et bien ce n’est pas une nouvelle pour tout le monde, nombre de mes proches étant déjà au courant mais voilà, je me lance à corps perdu (sorry mommy) dans le tatouage! Un hobbie qui est vite devenu une passion, plus que dévorante, et qui je l’espère deviendra un jour mon boulot à plein temps…
Il en a coulé de l’eau sous les ponts depuis mon premier il y a 5 ans… 5 ans pendant lesquels il ne s’est passé que peu de jours sans que je pense « tattoo »!
Voyages, rencontres et moments de vie sont toujours un bon argument pour se faire piquer…
Alors oui, les tatoueurs poussent tels les pâquerettes au printemps, c’est le boom total de la profession…
Mais qui ne tente rien n’a rien, à ce qu’on dit!

Et puis, pour tenter de faire dans l’original, je me dirige vers le handpoke, une technique pas si connue que ça du tattoo mais qui a ses adeptes. Une façon ancestrale de tatouer, sans machine, avec une simple aiguille et de l’encre, adaptées bien sûr… Il existe de nombreuses façons de tatouer sans machine, c’est d’ailleurs là qu’est l’essence du tatouage, dans le traditionnel, qu’il soit japonais, maori, inuit et tant d’autres… Pour l’instant je fais du point par point, pour des petits tattoos car cette technique demande beaucoup plus de temps, certes, mais est moins douloureuse et la cicatrisation est plus douce.
En effet, la peau est moins agressée donc moins de rougeurs et de gonflements.
Donc voilàààà! C’est parti pour une nouvelle aventure pleines de petits tattoos!
L’atelier est en cours de préparation et dès que tout est prêt, on vous en dit plus sur le lieu et tout le reste…

En attendant, je vous laisse avec des photos de certains de mes handpoked tattoos et si tu es intéressé(e) (oui, oui, toi! T’inquiète pas, ça ne fait pas mal! Ça pique à peine…) et bien n’hésite pas à m’écrire pour discuter de ton projet !

Des bisous

Nolwenn
instagram: @kumkhat.tattoo
mail: kumkhat@hotmail.fr

 

ancre tattoo

unalome tattoo

vague tattoo

tattoo main

Une réponse à “Handpoke tattoo, c’est parti!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *